Comment habiller un grand vase design ?

Vous avez besoin de donner de l’allure à vos bouquets ? On vous recommande de penser à la customisation de vos vases. Si vous disposez d’un grand vase design, on vous recommande de l’habiller de façon originale afin d’apporter une touche authentique à votre table ou à votre pièce. Mais, comment faire pour habiller votre grand vase design ?

Habiller votre grand vase design avec une corde

Sachez que vous n’avez pas besoin de vous ruiner pour offrir une seconde vie à votre vase ou lui apporter une touche d’authenticité. Pour cela, il vous suffit de faire travailler votre imagination et de rassembler tous les outils nécessaires. Afin de vous aider à customiser votre grand vase design, on vous recommande d’opter pour la solution la plus simple qui est l’usage des cordes ou de ficelles. Pour la réalisation de cette opération, vous aurez besoin :

  • D’une corde ou d’une ficelle
  • D’une paire de ciseaux
  • D’un pistolet à colle
  • D’un grand vase design

Rassurez-vous, c’est une opération facile à réaliser. Commencez par coller l’extrémité de la corde sur le vase et une fois que c’est fait, coller la ficelle sur le vase avant que la colle ne durcisse. On vous conseille de répéter l’opération en juxtaposant la corde afin d’habiller votre vase. Prenez le temps de bien disposer la corde côte à côte afin d’éviter les marques de colle. 

Customiser votre grand vase design avec une des feuilles

Oui, il est tout à fait possible d’habiller vos vases design avec des feuilles. On vous recommande de miser sur cette solution surtout si vous disposez d’un grand vase en verre comme ceux qui sont mis en vente sur ce site-là. Le fait d’opter pour cette idée vous permet d’offrir une touche d’originalité à votre accessoire de décoration. C’est aussi un DIY qui est tout à fait facile et rapide à réaliser. Pour réaliser ce Do It Yourself, on vous conseille de commencer par bien choisir vos feuilles. Une fois que c’est fait, vous pouvez coller les feuilles sur les vases en verre avec du ruban adhésif double face.

Voici également une idée qui est tout à fait économique et facile à réaliser. Prenez votre vase et remplissez-le d’eau. Enroulez les feuillages et placez-les à l’intérieur du vase rempli d’eau. C’est une solution rapide pour habiller votre vase design.

Décorer votre grand vase design avec un filet de pêche

Vous avez tendance à trouver des lampes ou des bouteilles en verre customisées avec des filets de pêche ? Sachez que cette astuce marche également avec les grands vases design. Un filet en maille peut se présenter sous différents modèles, on vous recommande de bien choisir votre modèle en fonction du style de votre vase. Commencez par bien choisir la couleur ainsi que la taille de la maille. Le fait d’habiller votre vase avec ce type de filet vous offre la possibilité d’apporter une touche originale et chic à votre accessoire de décoration et à votre intérieur. De plus, c’est une opération qui est tout à fait facile à réaliser. Cette opération ne vous prend que quelques minutes de votre temps.