3 Horloges tendance pour cet été 2022

Une horloge peut s’avérer indispensable pour lire l’heure à tout moment dans la maison. Notez que vous avez différentes options sur le marché. Il suffit de trouver le modèle dont vous aurez besoin pour votre habitation. Vous pouvez par exemple faire un choix entre les 3 horloges suivantes pendant l’été 2022.

1.   Grande horloge silencieuse à quartz – PLUMEET

Cette grande horloge murale en plastique peut être un bon choix pour l’été 2022. Ce modèle possède en premier lieu un cadran de 13 pouces qui le rend facile à lire. D’ailleurs, ce produit possède des chiffres gras parfaitement lisibles. Le verre transparent offre une bonne protection contre la poussière ainsi que les débris.

Il faut savoir que ce modèle ne fait aucun bruit tout en vous indiquant correctement l’heure. Il suffit d’une pile AA pour assurer l’alimentation du produit. Vous ne risquez aucun dérangement avec ce modèle. D’ailleurs, vous allez pouvoir vous endormir plus facilement chaque nuit. Autrement dit, vous pouvez l’installer dans votre chambre à coucher ainsi que celle de votre enfant.

Le montage au mur de cet accessoire ne devrait pas vous poser le moindre souci. À souligner que cette horloge ne pèse que 1,9 livre et mesurent 33 x 4.1 x 33 cm. Il suffit de trouver un mur stable pour l’installer.

2.   Horloge murale – ECHO

Le choix de cette montre murale peut vous offrir des avantages considérables. Cela est dû au fait que le produit répond aux caractéristiques suivantes :

  • Cette horloge est dotée d’un écran avec un affichage numérique de 60 LED
  • Vous pouvez programmer des minuteurs en vous servant d’un appareil Echo jumelé
  • Le produit possède une lunette de 25 cm de diamètre parfaitement lisse et blanche

Vous aurez plus de facilité à vous organiser en misant sur ce modèle. Ainsi, vous ne risquerez plus de vous retrouver en retard pendant un rendez-vous. Vous ne devrez avoir aucun mal à lire l’heure avec cet accessoire.

Il faut noter que l’ajustement de l’heure se fera de manière automatique. Votre horloge passera toute seule à l’heure d’été ou l’hiver sans réaliser le moindre réglage de votre part. Ce modèle est normalement livré avec 4 piles AA. Il suffit alors de l’accrocher au bon endroit et vous pourrez commencer à lire l’heure.

3.   Horloge murale Night Light – PLUMEET

Vous allez vous procurer une horloge élégante pouvant s’adapter à tous les environnements en optant pour ce modèle. La vérification de l’heure sera facile même la nuit avec cet accessoire. Cela est dû à sa conception à lumière réfléchie.

Vous ne serez plus obligé d’allumer la lumière pour vérifier l’heure. Cette horloge trouvera facilement sa place dans toutes les pièces de la maison y compris la cuisine. Vous n’aurez qu’à l’accrocher au bon endroit pour accéder facilement à son grand écran de 13 pouces.

Le cadran en verre permet en même temps de protéger le produit contre les poussières. Il faut aussi noter son fonctionnement silencieux qui évitera le moindre dérangement au quotidien. Il suffit de l’alimenter avec une pile AA pour l’utiliser comme vous le souhaitez. En tout cas, la présence de la large fente à l’arrière de l’accessoire le rend facile à accrocher.