Quels objets connecter avec Google Home ?

Google Home offre un tout nouveau monde pour interagir avec vos appareils compatibles Home Connect. Vous pouvez contrôler vos appareils compatibles Home Connect avec Google grâce à une assistance vocale. Que vous utilisiez un smartphone ou un appareil compatible avec l’Assistant Google, vous pouvez tout programmer à distance. Ce bijou de la technologie est compatible avec différents appareils connectés.

Ampoule de couleur LED intelligente

Elle est plus lumineuse et moins chère que la plupart des ampoules conventionnelles. Elle possède plusieurs fonctionnalités spéciales et fonctionne avec Google Assistant ainsi que d’autres appareils domestiques intelligents :

  • L’ampoule de couleur Smart LED est compatible avec Google Home. Vous pouvez dire tout simplement : «Hé, Google, allume les lumières du salon en rouge» et se baigner instantanément dans une lueur cramoisie.
  • Le système Yeelight est une option d’ampoule intelligente abordable avec des performances fiables comme une large compatibilité, une facilité d’utilisation et une grande flexibilité. Vous aurez la possibilité de vous connecter à des appareils intelligents sans concentrateur.

Prise connectée Wifi

Avec ces prises connectées Wifi, vous avez la possibilité de contrôler vos appareils à distance en utilisant Google Assistant. Vous cliquez ici pour trouver des nombreuses prises connectées compatibles avec Google Home.

La nature sans fil du réseau Wi-fi qui fait fonctionner cet appareil permet aux utilisateurs d’accéder aux ressources du réseau à partir de presque n’importe quel emplacement. Les utilisateurs connectés à un réseau sans fil peuvent maintenir une affiliation constante avec leur réseau souhaité lorsqu’ils se déplacent d’un endroit à l’autre.

Ces prises peuvent fonctionner grâce à des commandes vocales et de l’application mobile. Il vous est aussi possible de planifier des horaires d’activation et de faire le réglage d’une minuterie. Vous pouvez alimenter automatiquement une lampe durant votre absence afin de donner l’impression qu’il y a toujours des occupants dans votre maison. Une prise connectée est compatible avec de l’Android ou de l’Ios.

Le gradateur mural sans fil

Cet objet connecté vous permet de regrouper les lumières par pièce, ambiance ou section de la maison, et de les allumer ou éteindre simplement avec votre voix. Par exemple, si vous souhaitez préparer le salon pour le visionnage de films, dites simplement « OK, Google, activez le mode film », et les lumières passeront automatiquement à votre réglage préprogrammé.

Le commutateur sans fil supérieur comprend également une télécommande que vous pouvez laisser dans la pièce, au cas où vous auriez besoin d’allumer les lumières. Si vous n’avez qu’un ou deux commutateurs et que vous ne voulez pas de concentrateur, vous pouvez utiliser votre Google Home pour contrôler sur n’importe quel réseau Wi-Fi existant.

La serrure intelligente compatible avec Google Home

Lorsque vous êtes prêt à dormir et ne souhaitez pas quitter le confort de votre lit, vous ne voulez pas vous lever pour vérifier que les portes sont verrouillées. Avec une serrure connectée, vous pouvez simplement demander quel est l’état de la porte. La serrure connectée compatible Google Home possède un clavier pratique, ce qui facilite son utilisation. Les fonctionnalités connectent la serrure à Internet pour un accès à distance.